Aide handicap Eure…
Permanent ou temporaire, rien n’est vraiment
impossible pour SAP. Nous sommes là à vos
côtés pour vous aider et vous accompagner !
Pourquoi une aide handicap Eure ?
Le maintien à domicile lors d’un handicap permanent ou temporaire est essentiel pour chacun, la SAP vous donne les moyens d’y parvenir.
Vous sortez de l’hôpital, vous êtes immobilisé, vous êtes une personne âgée ou handicapée et personne pour vous aider. Rejoignez SAP Risle-Seine et profitez de nombreux services pour vous faciliter le quotidien.
Nos équipes seront là pour vous suppléer dans vos tâches quotidiennes, votre ménage, l’entretien de votre intérieur.
Une personne sera dédiée entièrement à vous !
Une aide pour handicap temporaire ou permanent dans l’Eure ?
Repas, toilette, habillage, entretien du linge, vie sociale, accompagnement, et bien plus encore !.
Les intervenants de l’aide à domicile sont une aide précieuse quand la personne dépendante n’est plus capable d’effectuer seule sa toilette. Pour la personne dépendante, c’est un cap qui peut être très mal vécu. SAP Risle-Seine est là pour apporter une solution efficace et une précieuse aide aux personnes dépendantes dans le respect des pratiques qui font de cette question un élément essentiel du maintien à domicile de vos proches.
Impossible de se déplacer ?
Alors une aide handicap Eure est indispensable pour faire tout ce qui est essentiel.
Nos intervenants disposent de compétences (désormais certifiées) en matière de santé, hygiène, diététique et psychologie qui leur permettent d’accomplir des missions multiples, toutes visant à assister, soutenir et assurer le meilleur confort de vie possible à la personne handicapée ou âgée.
Nos Engagements
Vous informer sur les modalités d’intervention
- Se déplacer à votre domicile pour : Étudier votre demande, évaluer vos besoins et définir le cadre de l’intervention
- Modifier la nature de l’intervention par un avenant en fonction de votre changement de situation
- Vous proposer les financements possibles
- Constituer votre dossier
- Désigner l’intervenant adapté à votre situation
- Répondre à vos questions, recevoir vos doléances et y apporter une solution
- Suivre la qualité des prestations à partir de questionnaires complétés par les bénéficiaires
- S’engager à ne jamais proposer une offre de service abusive
Nos Valeurs
- Le Respect : des bénéficiaires, de nos engagements, de nos partenaires
- Déontologie de l’action : aucune distinction de sexe, d’âge, de culture
- L’écoute : des bénéficiaires et de tous les acteurs concernés
- Panel de services : pour que tous puissent se voir offrir une aide à leur convenance
- Aide à domicile : valorisation du métier avec volonté de s’orienter vers une démarche de professionnalisation